SHENZHEN LIANXUN INDUSTRIES CO., LTD.

  • Chine SHENZHEN LIANXUN INDUSTRIES CO., LTD. Profil de la société
  • Chine SHENZHEN LIANXUN INDUSTRIES CO., LTD. Profil de la société
  • Chine SHENZHEN LIANXUN INDUSTRIES CO., LTD. Profil de la société
  • Chine SHENZHEN LIANXUN INDUSTRIES CO., LTD. Profil de la société
  • Chine SHENZHEN LIANXUN INDUSTRIES CO., LTD. Profil de la société
  • Chine SHENZHEN LIANXUN INDUSTRIES CO., LTD. Profil de la société
Marché principal: International
Type d'entreprise: Fabricant
Marque: 、 Hyperline de Lansan
Nombre d'employés: 200~300
Chiffre d'affaires: 50 Million-60 Million
année de création: 2003
Export pc: 80% - 90%

Intruduction

Établi en 1993, Shenzhen Lianxun Industrial Co., Ltd. (、 Hyperline de Lansan) est un fabricant et un exportateur professionnels qui est concerné par la conception, le développement et la production du câble de réseau. Nous sommes situés à Shenzhen, avec l'accès commode de transport.

 

Tous nos produits sont conformes aux normes de qualité internationales et sont considérablement appréciés sur un grand choix de différents marchés par le monde. Couvrant une aire de 12 000 mètres carrés, nous maintenant avons plus de 200 employés, un chiffre de ventes annuelles qui dépasse USD 60 millions et exportons actuellement 90% de notre production dans le monde entier.

 

Nos équipements bien-équipés et excellent contrôle de qualité dans toutes toutes les étapes de production nous permet de garantir la satisfaction du client totale. En outre, nous avons les certificats comme l'UL, ETL, CPR, CE, RoHS, Anatel, ISO9001. Basé sur nos produits de haute qualité et service à la clientèle exceptionnel, nous avons gagné un réseau global de ventes atteignant autour du monde.

 

Si vous êtes intéressé par un quelconque de nos produits sous notre marque de LANSAN ou voudriez discuter une commande à façon, sentez-vous svp libre pour nous contacter. Nous attendons avec intérêt d'établir des relations d'affaires réussies avec de nouveaux clients autour du monde dans un avenir proche.

Histoire

ShenZhen Lianxun Industrial Co., Ltd (、 Hyperline de LANSAN) est un principal fabricant de câble à Shenzhen Chine, la société a rassemblé un groupe de domestique et étranger supérieurs.

 

Lansan ont l'histoire 29years. Actuellement, nous avons 2 usines en Chine. La première usine à partir de 1993 en tant que société matetial crue. Le second à partir de 2003 avec la fabrication de câble. La surface totale est de 12000 mètres carrés, 10 lignes de production. Les usines emploient 200 personnes pour fabriquer des produits de mise en réseau.

 

Nos produits principaux incluent :

Câble LAN Cat5e, Cat6, Cat6A, Cat7 et corde de correction, câble de fibre optique et corde de correction, câble coxial, accessoires de câblage et ainsi de suite.

Service

Notre société fournit la R&D, les ventes, le support technique et le service après-vente pour s'assurer que nos clients ont une meilleure expérience d'achat et d'utilisation. Nous sommes commis à ce qui suit :

 

1. Nous garantissons toute notre qualité des produits.

2. Nous fournissons le service en ligne.

3. Nous avons installé le département après-vente indépendant pour fournir le service à nos clients à temps d'ici 24 heures chaque jour.

4. Si insatisfaisant, svp envoyez-nous ou appelez-nous à tout moment.

Notre équipe

Notre société est des entreprises bien connues, une équipe professionnelle d'ingénieurs et des conseils d'instrument des experts, aussi bien que le personnel fort de service à la clientèle, quand vous rencontrez des difficultés dans le cours, contactent nous et nous assurent la communication et le contact opportuns avec vous, fournir des services de qualité.

Laisser un message

SHENZHEN LIANXUN INDUSTRIES CO., LTD.

  • China SHENZHEN LIANXUN INDUSTRIES CO., LTD. company profile
  • China SHENZHEN LIANXUN INDUSTRIES CO., LTD. company profile
  • China SHENZHEN LIANXUN INDUSTRIES CO., LTD. company profile
  • China SHENZHEN LIANXUN INDUSTRIES CO., LTD. company profile
  • China SHENZHEN LIANXUN INDUSTRIES CO., LTD. company profile
  • China SHENZHEN LIANXUN INDUSTRIES CO., LTD. company profile
Main Market: Worldwide
Business Type: Manufacturer
Brands: Lansan
No. of Employees: 280~300
Annual Sales: 50 Million-60 Million
Year Established: 2003
Export p.c: 80% - 90%

Introduction

Established in 1992, Shenzhen Lianxun Industrial Co., Ltd. (Lansan) is a professional manufacturer and exporter that is concerned with the design, development and production of network cable. We are located in Shenzhen, with convenient transportation access.

 

All of our products comply with international quality standards and are greatly appreciated in a variety of different markets through out the world. Covering an area of 12,000 square meters, we now have over 280 employees, an annual sales figure that exceeds USD 60 million and are currently exporting 90% of our production worldwide.

 

Our well-equipped facilities and excellent quality control throughout all stages of production enables us to guarantee total customer satisfaction. Besides, we have the certificates like UL, ETL, CPR, CE, RoHS, Anatel, ISO9001. Based on our high quality products and outstanding customer service, we have gained a global sales network reaching around the world.

 

If you are interested in any of our products under our LANSAN brand or would like to discuss a custom order, please feel free to contact us. We are looking forward to establishing successful business relationships with new clients around the world in the near future.

History

ShenZhen Lianxun Industrial Co., Ltd (LANSAN) is a leading cable manufacturer in shenzhen China, the company brought together a group of senior domestic and foreign.

 

Lansan have 26years history. At present, we have 2 factories in China. The first factory from 1993 as a raw matetial company.The second one from 2003 with cable manufacture. Total area is 12000 square meters, 10 production lines. The factories employ 200 people to produce networking products.

 

Our main products include:

Cat5e, Cat6, Cat6A, Cat7 LAN cable and patch cord, optical fiber cable and patch cord, coxial cable, cabling accessories and so on.

Service

Our company provides R & D, sales, technical support and after-sales service to ensure that our customers have a better purchase and use experience. We are committed to the following:

 

1. We guarantee all of our products quality.

2. We provide service on-line.

3. We set up independent after-sales dept to provide the service to our clients in time within 24 hours each day.

4. If any unsatisfactory, please email us or call us at any time.

Our Team

Our company is a well-known enterprises, a professional team of engineers and instrument guidance of experts, as well as strong customer service staff, when you encounter difficulties in the course, contact us and we ensure timely communication and contact with you, provide quality services.

Leave a Message